Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

PROGRAMME 2021 Grigori GRABOVOI 

webinaires en Français dans le déroulé

Ailes de la Transformation

Grigori Grabovoi Suisse Romande

EAU KANGEN

Sans eau, aucune vie n'est possible. Le corps humain est composé de 65% d'eau env. et celui d'un nouveau-né de 75%. Sans une quantité d'eau suffisante, les déchets s'accumulent et provoquent des désordres plus ou moins importants. L'eau sert à nettoyer le corps. Mais comment peut-elle jouer son rôle si l'eau que nous buvons est polluée ?

L'équilibre acide/base :

Afin de fonctionner correctement, notre corps doit en permanence garder un pH stable, légèrement alcalin (l'inverse d'acide). Notre alimentation nous fournit des minéraux acides et des minéraux alcalins qui dans l'idéal doivent s'équilibrer. Le mode de vie occidental, une vie sédentaire, un manque d'oxygénation, une alimentation trop raffinée, riche engraisses et en sucres, faibles en fruits et légumes, sans parler de la pollution de l'air ou encore du tabagisme, même s'il est passif, contribue à acidifier notre organisme.

Les conséquences :

Environ 80% des maladies dites "d'adulte", celles qui ne sont pas liées à des bactéries ou à des virus, sont les conséquences d'un terrain acide. Pour tenter de rétablir l'équilibre, le corps va puiser dans ses réserves en minéraux alcalins, la plus grande d'entre elles étant votre capital osseux, vos ongles, vos cheveux et vos dents. Une acidification va tout d'abord se manifester par une fatigue permanente, des allergies, un mauvais transit, des problèmes de peaux, des troubles ORL...

Pourquoi boire de l'eau kangen ?

L'eau kangen, avec un pH de 9,5 est riche en minéraux alcalins et contient 316 fois plus d'hydrogène actif que l'eau en bouteille ou du robinet. Sa structure micro moléculaire permet quand à elle un drainage profond, facilitant l'élimination des déchets acides.

(texte tiré d'une documentation du groupe 2010 STI).

Pour en savoir plus, je vous suggère d'aller sur mon site "Eau Kangen"

où d'autres videos très intéressantes vous attendent

retour à l'accueil

VIDEOS

Présentation de l'Eau Kangen

partie 1

Présentation Eau Kangen, Partie 1

Dans cette première présentation, apprenez sur les statistiques de santé des Québécois et sur les différentes eaux sur le marché en ce moment.

partie 2

Présentation Eau Kangen, Partie 2

Dans cette partie, Nora Caron nous explique comment l'eau Kangen est arrivé en Amérique. Elle nous explique aussi l'aspect hexagonale et alcalin de cette eau médicale.

partie 3

Présentation Eau Kangen, Partie 3

Dans cette dernière partie, Nora Caron parle de l'aspect antioxydant de l'eau Kangen. Elle explique aussi les différentes eaux produite par la SD501.

Livres recommandés

Sang Whang Dr. Hiromi Shinya Dr. Hiromi Shinya

Around Instrumental

CD "Etincelle"

0