Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

LES AILES DE LA TRANSFORMATION​

M-A Dumartheray

GRIGORI GRABOVOI SUISSE ROMANDE

Enseignement de Grigori Grabovoi sur Dieu

L’évolution de l’âme et de la conscience

pour assurer l’éternité du corps

Conférence du 27 janvier 2016

avec Dr. Marina Morozkina

Traduction française Violetta Hadji-Minaglou

03 et 04 septembre 2022

09 h. à 16 h.30 - 17 h.

Un replay sera remis à chaque participant

Fuseau horaire Europe de l’Ouest

Genève—Bruxelles—Paris

200 euros

Inscription – Paiement

Plateforme de paiement YURPLAN

Renseignements – Organisation

https://www.ailesdelatransformation.com

[email protected]

0041 21 866 10 83 / 0041 79 643 23 86 (WhatsApp)


5196745948746148 / 46818 / 47864887419864878906481889

L'enseignement de Grigori Grabovoi sur Dieu

 L’évolution de l’âme et de la conscience

pour assurer l’éternité du corps

Ce sujet traite de l'action de la Conscience et de l'Âme, qui implique la présence intérieure de l'Âme dans la fraction de la Conscience.

En s'appuyant sur l'âme comme élément de contrôle statique, la conscience acquiert des caractéristiques plus dynamiques.

On peut considérer le développement ultérieur de la conscience comme une structure de contrôle dynamique à partir de l'action de l'âme. Les lois évolutives de contrôle permettent dans ce cas de considérer la conscience comme une matière qui contient des éléments d'action directement issus de l'âme. Et si l'on considère le processus d'organisation de la Conscience de manière similaire au processus d'organisation de l'Âme, on peut tout à fait expliquer ce principe directeur lorsque la Conscience est à une distance infinie dans un contact très dense avec l'Âme - et que l'évolution de la Conscience lui permet d'acquérir les mêmes propriétés que l'Âme humaine.

Dès que la Conscience commence à évoluer au niveau de l'acquisition des mêmes qualités que l'Âme dans le temps infini, un certain nombre de lois évolutives apparaissent dans le développement de la Conscience, dans l'action de la Conscience prévoyant cette procédure de contact de la Conscience et de l'Âme dans le temps infini, à partir du temps actuel.

Pour les autres êtres vivants, il s'agit soit de la Conscience, soit d'une structure semblable à la Conscience. La structure semblable à la conscience peut être l'impulsivité de la nature vivante aux objets du monde physique - la réponse impulsionnelle. Et lorsque nous examinons le germe de cette réaction, nous voyons que l'évolution affecte non seulement les objets qui appartiennent, par exemple, dans le compte moderne à la nature vivante du point de vue des sciences orthodoxes, mais aussi les éléments que les sciences orthodoxes de l'époque moderne classent comme objets de la nature non vivante. Cependant, dans ces deux classifications de la nature vivante et non vivante, une manière évolutive d'introduire une sorte d'animation de la nature, incluant un segment de la nature non vivante et incluant les intervalles passés de développement de la nature non vivante, de sorte que la nature non vivante devient une nature vivante.

Et avec la soi-disant animation évolutive du monde extérieur comme l'un des processus historiques du développement de la nature vivante dans la fraction de la nature inanimée, cette loi se manifeste dans le fait qu'il est possible, après s'être accordé au principe de contrôle tel que Dieu l'a eu lorsqu'il a créé sa propre âme et conscience, de transférer cette impulsion de contrôle des éléments de la nature inanimée, par exemple, et de considérer comme un signal inverse : ce qui est nécessaire pour que la nature inanimée soit animée. Pour cela, il est logiquement clair que nous devons considérer la réaction de l'objet de nature inanimée sur le même plan, que cette réaction doit être une forme de Conscience comme la Conscience.

...Dès que nous transférons au niveau de la lumière l'interaction de l'Âme et de la Conscience, cette lumière, qui organise, par exemple, un atome en tant que particule, apparaît précisément de l'interaction de la structure de l'Âme et de la structure de la Conscience, par exemple, lorsqu'une pierre frappe une pierre, une étincelle apparaît. Dans ce cas, dès que l'Âme entre en contact avec la Conscience, une onde de lumière apparaît, à partir de laquelle un microcosme commence, c'est-à-dire qu'un atome s'organise, puis des molécules et d'autres microéléments, des microparticules - la structure du microcosme.

Une fois que vous avez compris cela, il devient immédiatement clair qu'à partir de l'interaction de l'âme et de la conscience, vous pouvez organiser le monde entier autour de vous par le biais du microcosme.

Et il est souhaitable de la contrôler en regardant spécifiquement l'espace de l'âme et de la conscience qui s'avance à partir du corps physique : sur le côté de votre visage et de votre poitrine, il y a un certain niveau de lumière provenant de vous, par exemple à une distance de trois mètres. Et là, vous devriez considérer comment ces ondes créent le niveau atomique du monde physique matériel à partir du contact de l'Âme et de la Conscience. Puis le contrôle lui-même est tourné vers la connaissance de cette impulsion de Dieu qu'il a lui-même créée, afin de créer sa propre âme et sa propre conscience.

Après tout, c'est de la vie éternelle dont nous parlons - et de l'intendance qui garantit la vie éternelle. Par conséquent, la séparation de l'information du monde physique, matériel, et l'information, pour ainsi dire, de la classe d'événements informationnels, représentés, qui se réfère à la pensée comme à la structure de la Conscience, elles permettent de maintenir le monde indéfiniment. Lorsqu'il existe des garanties claires que, par exemple, le porteur, qui s'exprime sous la forme de la planète Terre, d'autres systèmes planétaires, stellaires et ainsi de suite, galactiques, ne se désintégrera pas du niveau infini de combinaisons d'informations et d'interactions du monde physique et informationnel. Par conséquent, Dieu a posé cet élément immédiatement dans la création de l'âme et de la conscience.​

Retour à la page ACCUEIL